Le retour
3 juin 2026
De retour après quelques années d'absence
3 photos
En ce moment sur 
En ce moment sur 
Commenter cet album
Fleur de Lys
3 juin - 06h51
Waouh !!! Quel beau mâle !!!! Au plaisir de te lire. Bisous 😚 😚 sandy
star
Ce commentaire a été étoilé par sportif19
Amédé
3 juin - 18h19
ton lavabo est beau!!!!!! joli torse
star
Ce commentaire a été étoilé par sportif19
claudde
3 juin - 07h31
Un très beau corps à caresser tendrement.
star
Ce commentaire a été étoilé par sportif19









